Jours de fête #1

C’est un vrai cliché: « c’est sous un magnifique soleil »…..Septembre et une très belle fin d’été.
Ce qui m’arrange, c’est vrai: la lumière est superbe.

Revenons à « Jours de fête ». C’est donc « sous un magnifique soleil » et 22° C à peu près que les premiers cars sont arrivés ce matin, avec les enfants des classes des environs pour faire un tour au parc.

matin 12

Je pense qu’ils sont allés admirer l’oeuvre de Cloé Rousset .

Herbes folles

Un aperçu de la confection (en photos) – sur le blog de Cloé Rousse.

Et une explication sur le blog de la Maison des Arts de St.H

Le résultat est à couper le souffle.

Un vrai régal pour les photos, à mon sens…(toutes mes photos sont aussi sur flickr )

Appel de la jungle

....folles à lier...

Mauvaises herbes

Herbes folles

Le manoir

Le bassin

Black roses for me

The pleasure and the pain by Marianne Peyronnet

Cinéluctable

Quand un cinéphage se met à table !

Les Mots de Mahault

Carnet de lecture(s) SF, Fantasy, historique et romanesque.

Le monde de Megane

Pour partager mon aventure dans l'univers de l'écriture

Le blog NetGalley

La page des lecteurs qui recommandent et font la différence.

FolxphOto

[Blog photo]

My Little Underground

Tales of the past, present & future

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

K-pop Vocalists' Vocal Analyses

A compilation of vocal analyses in K-pop

A livre ouvert

Un blog littéraire pour découvrir des romans, des auteurs, des infos sur l'édition, des interviews et des citations. Chick Lit, roman policier, théâtre, littérature jeunesse...

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

EPOCHE' (fotoblog di francesco)

"Io non dischiudo nè nascondo ma al contrario faccio vedere" (Eraclito)

Stephane Cassin Photos

L'aventure photographique

Tanuki no monogatari

Livres & Contes Japonais . Books & Japanese tales

