C’est dans la rue

2

 

Samedi 27/09

Manifestation pour le rattachement de Nantes à la région Bretagne

(je suis tombée sur eux complètement par hasard)

Photos prises avec mon petit compact :Nikon coolpix

(au lieu de mon reflex Canon)

 

3

 

4

 

5

 

Vidéo  trouvée sur D.M:

➢➢ Shapers of the 80s ➣➣

British youth culture at its finest

Daily Moogle

La Fanzine des Mogs!

Lectures Trollesques

Lectures & autres escapades trollesques...

28 films plus tard

Le blog Cinéma pensé à dos de licorne sous une pluie d'hémoglobine

Ma Lecturothèque

Résumés et chroniques de mes dernières lectures

NaNo Wrimos France

Le site des wrimos français

Le culte d'Apophis

La bibliothèque des livres de SFFF cultes !

Black roses for me

The pleasure and the pain by Marianne Peyronnet

Cinéluctable

Quand un cinéphage se met à table !

Les Mots de Mahault

Carnet de lecture(s) SF, Fantasy, historique et romanesque.

Le blog NetGalley

La page des lecteurs qui recommandent et font la différence.

FolxphOto

[Blog photo]

My Little Underground

Tales of the past, present & future

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

K-pop Vocalists' Vocal Analyses

A compilation of vocal analyses in K-pop

A livre ouvert

Un blog littéraire pour découvrir des romans, des auteurs, des infos sur l'édition, des interviews et des citations. Chick Lit, roman policier, théâtre, littérature jeunesse...

Récolteuse de Mots

Chaque lecture est une récolte.

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

