Des statues en hdr

source_By_Leya

Il y a plusieurs années, je faisais beaucoup (beaucoup trop! ^^) de HDR. Pour ceux qui

ignorent ce que c’est (mais-c’est-quoi-ce–truc? ): HDR

 

Heureusement (pour moi et les autres), je n’ai gardé que les photos qui en valaient la peine.

(Je passe sur toutes celles qui ont rempli la corbeille de mon ordi).

Le HDR raté peut être une véritable horreur (si, si!).

En voici quelques unes parmi les plus sympas,

à mon goût. (photos prises entre 2009/2010)

Dans l’ordre:

1 & 5- Statue – Fontaine de la Place Royale – Nantes

2 – Statue d’Olivier de Clisson – Clisson

3& 4 – Statues – Passage Pommeraye – Nantes

 

olivier de clisson

 

passage2

 

 

passage_1

 

 

Poseidon_by_Leya

My Little Underground

Tales of the past, present & future

Blog de Grégoire Perra

Philosophie sensible

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

BIG BANG French

VOTRE SOURCE FRANÇAISE SUR LE GROUPE COREEN BIG BANG

K-pop Vocalists' Vocal Analyses

A compilation of vocal analyses in K-pop

A livre ouvert

Un blog littéraire pour découvrir des romans, des auteurs, des infos sur l'édition, des interviews et des citations. Chick Lit, roman policier, théâtre, littérature jeunesse...

Jean-Pierre Colignon

Langue française et culture - Culture générale et humour

The Rock Riff

The Rock Riff is about modern rock music and sharing the latest news and happenings in the rock world!

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

EPOCHE' (fotoblog di francesco)

"Io non dischiudo nè nascondo ma al contrario faccio vedere" (Eraclito)

Stephane Cassin Photos

L'aventure photographique

The Retroist

Retro Blog and Podcast

Tanuki no monogatari

Livres & Contes Japonais . Books & Japanese tales

