Harry Potter studio – 2

hp-bureau dumbledore1 hp-dumbledore bureau

Dans le bureau de Dumbledore (avec quelques portraits des anciens directeurs et directrices)

Des objets magiques :

hp -objets diversToujours les potions:

hp - salle des potions

Le bureau de cette chère Dolores Ombrage :

hp- bureau ombrageA Godric’s Hollow, le cottage des Potter:

hp-le cottage des Potter

Et la maison des Weasley (le Terrier, en français):

hp - le terrier1

hp-le terrier 2J’ai encore du post-traitement à finir.(donc, encore des photos)

Comme je le disais, étant très accro au monde de Harry Potter, je me suis amusée ces dernières années à écrire
(depuis 2007, je crois) quelques fan fiction (plus ou moins longues: les plus courtes ici (seule ou en collaboration)
et les 2 plus longues ici.

Cinéluctable

Quand un cinéphage se met à table !

lesmotsdemahault.wordpress.com/

Carnet de lecture(s) SF, Fantasy, historique et romanesque.

Le monde de Megane

Pour partager mon aventure dans l'univers de l'écriture

Le blog NetGalley

La page des lecteurs qui recommandent et font la différence.

FolxphOto

[Blog photo]

My Little Underground

Tales of the past, present & future

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

K-pop Vocalists' Vocal Analyses

A compilation of vocal analyses in K-pop

A livre ouvert

Un blog littéraire pour découvrir des romans, des auteurs, des infos sur l'édition, des interviews et des citations. Chick Lit, roman policier, théâtre, littérature jeunesse...

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

EPOCHE' (fotoblog di francesco)

"Io non dischiudo nè nascondo ma al contrario faccio vedere" (Eraclito)

Stephane Cassin Photos

L'aventure photographique

Tanuki no monogatari

Livres & Contes Japonais . Books & Japanese tales

Sarenth Odinsson's Blog

Exploring Myself and the Northern Shaman Path

