31- 12-2016…

2016 se terminera dans quelques heures alors que je tape ces mots.
En photos, la preuve que l’hiver est bien là (« winter is here« ) – merci GRR Martin, maintenant grâce à vous, le « winter is coming »- « l’hiver vient »pour nous lecteurs français – reste dans toutes les mémoires.

 

tree

Voilà donc ce que j’ai découvert ce matin une fois encore: du givre partout. Et un beau -4°C (pas mal pour l’Ouest de la France)

tree

 

nature

 

Joli, peut-être mais glacial. Et je ne suis pas une personne de l’hiver. Pas du tout.

frost

winter

Au pire, je  choisis la saison hivernale de cette façon (photos du 29/12/2016):

Avec de la lumière!

 

Très bonne fin d’année 2016 et à l’année prochaine!

Cultur'elle

Cultivée dehors, chic dedans (ou l'inverse)

Black roses for me

The pleasure and the pain by Marianne Peyronnet

Cinéluctable

Quand un cinéphage se met à table !

Les Mots de Mahault

Carnet de lecture(s) SF, Fantasy, historique et romanesque.

Le monde de Megane

Pour partager mon aventure dans l'univers de l'écriture

Le blog NetGalley

La page des lecteurs qui recommandent et font la différence.

FolxphOto

[Blog photo]

My Little Underground

Tales of the past, present & future

Allez vous faire lire

Critiques et recommandations de livres jeunesse et young-adult

K-pop Vocalists' Vocal Analyses

A compilation of vocal analyses in K-pop

A livre ouvert

Un blog littéraire pour découvrir des romans, des auteurs, des infos sur l'édition, des interviews et des citations. Chick Lit, roman policier, théâtre, littérature jeunesse...

BettieRose books

Blog littéraire d'une pin-up

EPOCHE' (fotoblog di francesco)

"Io non dischiudo nè nascondo ma al contrario faccio vedere" (Eraclito)

Stephane Cassin Photos

L'aventure photographique

