Loki, le rusé
Et donc, nous voilà en 2021.
( il fait toujours gris et froid, pour info )Loki a six mois. C’est un grand chat : il est déjà plus grand et plus haut que Galice ( qui n’est ni grande, ni grosse, c’est vrai ).
Loki, quand il est arrivé chez nous, en octobre :
C’est aussi un chat très énergique ( là, il faut comprendre : bêtises ) et très inventif. Il sait toujours trouver des astuces pour ouvrir ou soulever des couvercles, par ex. Il aime bien inventer des « jeux » : attraper les croquettes avec sa patte puis les lancer dans la cuisine un peu partout, les faire rebondir pour les chasser et enfin, les manger. Pousser les gamelles avec son nez, ses pattes, les tirer avec ses dents. C’est plus désagréable quand il s’agit de la fontaine à eau… Il a découvert les spaghetti ; c’est très marrant, apparemment. Quand il a fini de s’amuser avec, il les mange et en redemande !
Je dois dire qu’on ne s’ennuie pas 😉 Il est très joueur. Avec Galice, il aime bien se chamailler ( en un mot mais « chat-mailler, ça fonctionne aussi ). Galice apprécie ou pas. Finalement, on dirait que parfois, elle apprécie assez le fait de courir partout dans l’appartement et surtout, dans l’escalier. Heureusement qu’il y a cet escalier !
Après toutes ces courses et autres cavalcades, on retrouve les chats endormis.
Loki est aussi très, très câlin. C’est le roi du ronron.
Le voici il y a déjà trois semaines. Il grandit très vite :
😊🐾🐾🐾
J’aimeAimé par 1 personne
Qu’est ce qu’il est beau!
J’aimeAimé par 1 personne