Expo Laurent Moreau

Laurent Moreau passe son enfance en Bretagne tout près de Vitré, dans une maison proche de la ferme de ses grands-parents. Cette maison est entourée de vaches, de chevaux, de moutons mais ce sont surtout les arbres et les fleurs qui le séduisent : il joue dehors en explorateur ou en aventurier au milieu des prés et des champs. C’est peut-être là au milieu de la campagne que Laurent Moreau fait ses premières  provisions d’images, de couleurs, d’arbres et de forêts. (plus sur l’artiste)

L’exposition est en cours à la bibliothèque Charles-Gautier-Hermeland (St Herblain) jusqu’au 12 juin. Vernissage le 11/06 à 19h00. (infos sur le site de la médiathèque)

expo Laurent Moreau
Expo à la médiathèque de St Herblain
expo Laurent Moreau
expo Laurent Moreau
expo Laurent Moreau
On ouvre les cases et c’est en faisant ceci que….

La photographe photographiée ! (pour illustrer l’article de Ouest France ) – en fait, nous étions les seules ce jour-là à visiter l’expo. Donc, nous voilà, de dos (et je suis bien la plus vieille des 2 et la plus petite)

À la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland, on peut visiter l’exposition de Laurent Moreau, dessinateur de livres de jeunesse, en ouvrant des petites fenêtres pleines de surprises.
expo Laurent Moreau
expo Laurent Moreau
expo Laurent Moreau
expo Laurent Moreau

Plus sur l’artiste

Son Instagram

Son site

%d blogueurs aiment cette page :