Le trio

Retour aux photos d’intérieur pour cause de temps… gris ! Incroyable, il pleut, enfin après cette affreuse canicule et surtout, cette sécheresse. J’essaierais de montrer bientôt l’état de la nature et des arbres aux alentours : grillés, les feuilles qui tombent, tellement l’eau a manqué. Même la petite pluie qui nous parvient et le temps humide ne suffisent pas à arranger tout ça. Il y a eu des incendies aussi dans la région, dont un qui a détruit les caravanes d’un campement. Une centaine de personnes attendaient encore d’être relogées.
Bref, j’en reviens au sujet des chats, histoire d’alléger un été qui n’est pas franchement amusant.

 

Galice

Ce matin, j’ai pu sortir l’appareil (avec flash, même si je ne suis pas une grande fan) sans effrayer les trois félins. Galice pose donc près de la table à repasser. Puis Newton est venu la rejoindre (duo tabby, Newt est un peu plus foncé).

Duo tabby

 

Newton a repris du poids depuis qu’il est chez nous. Il était vraiment très très maigre quand on l’a trouvé (la peau sur les os).

Newton

 

Loki prend la pose aussi (devant les DVD).

 

Loki

Mais Loki est aussi un grand habitué de la cuisine – je dis souvent que c’est mon « aide cuisinier ».

Loki cuisinier

Newt apprécie beaucoup la cuisine car …il a tout le temps faim ! cette fois, il était intrigué par quelque chose au-dessus de lui.

Newton

 

Dans ces cas-là, il faut se mettre debout !

 

Newt debout

 

 

Ah, voilà ! Comme ça, c’est mieux !

 

Newton et la queue de Loki

Publicité
%d blogueurs aiment cette page :