J’ai testé un livre photo

Il y a une dizaine de jours, j’ai eu l’occasion de tester un produit ) : le Livre photo Professional Line . 

J’avoue que j’ai galéré pas mal pour trouver « la » bonne offre qui correspondait à l’offre  proposée (je l’avais trouvée via mon compte Insta). En effet, il fallait sélectionner le livre qui n’était pas en promo, sinon, attention, il n’y avait rien d’offert du tout. Je m’y suis reprise à plusieurs fois avant de pouvoir dénicher LE livre photo à créer. Bon, on peut dire que ça pourrait être plus facile, quand même…

Mais une fois la chose faite, je n’ai dépensé que les frais de livraison. Et bonne nouvelle également, l’objet est arrivé très vite. Il est très joli :  couverture en verre Acrylique et  dos du livre en  simili-cuir (j’avais choisi noir). Voilà ce que ça donne :

 

 

 

Pour les photos, bien sûr, la composition est limitée à un certain nombre mais on peut les disposer comme on le souhaite à l’intérieur. A partir du moment où les photos remplissent les conditions de qualité. J’ai l’habitude de ce genre de format : j’ai déjà fait imprimer de nombreux calendriers et livres avec mes photos…

 

Et là on j’ai été bluffée, c’est en réalisant la qualité du rendu. Le papier est très beau et met en valeur de façon impeccable les prises de vue.

J’ai utilisé des photos du début 2024, dont celles-ci :

spring

Dans la brume

 

C’est franchement un bel objet, et malgré mes déboires, je suis contente du résultat. C’est peut-être une idée, pour quelques tirages, au vu de la beauté du papier. Donc, le lien est là pour le livre 

Morning

 

Détails

40 x 30 Livre photo Professional Line

Un Livre photo haut de gamme fabriqué à la main avec des matériaux de haute qualité. Aucun logo de fabricant n’est affiché.

  • Dimensions exactes (fermé) : 40,0 x 30,0 cm
  • Couverture en Verre Acrylique ou en cuir synthétique au choix
  • Couverture en simili-cuir
  • Reliure à plat

6 réflexions sur “J’ai testé un livre photo

Merci pour ce commentaire !